free invisible hit counter



Bella Ciao ft. Maître GIMS, VITAA, DADJU & SLIMANE

07 June 2018  00:01:51  6,044

 


Description :

Redécouvrez le tube de l’année « BELLA CIAO »
Dans une collaboration exceptionnelle et inéditen, avec Maître GIMS, VITAA, DADJU & SLIMANE !

Vous en avez découvert des extraits en studio ou sur les réseaux sociaux. La reprise de «Bella Ciao» par Maître Gims, Dadju, Vitaa et Slimane est maintenant disponible dans son intégralité !

Ils n’ont cessé de le teaser sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Maître Gims, Vitaa, Slimane et Dadju ont enfin dévoilé leur reprise de «Bella Ciao», le chant des partisans italiens et également repris dans la série à succès de Netflix, «La Casa De Papel».


«Bella Ciao»: à peine sortie déjà au top

La reprise de «Bella Ciao» est à peine sortie qu’elle connaît déjà un succès fulgurant. Le morceau s’est hissé en première place du classement iTunes en France devant Maître Gims lui-même et sa collaboration avec Vianney sur «La Même». On peut également noter que la version de la série «La Casa de Papel» avec El Profesor se situe en quatrième position.

Avec un refrain très entraînant et surtout qui rentre dans la tête, aucun doute que l’on va entendre régulièrement ce morceau tout au long des prochaines semaines. Les quatre artistes signent là un grand coup de poker qui pourrait être très bénéfique.


UNE VIDÉO TOURNÉE EN STUDIO POUR « BELLA CIAO »
https://www.youtube.com/watch?v=CAOFX...

Il y a quelques jours, Maître Gims, Vitaa, Dadju, Naestro et Slimane s'unissaient pour nous offrir un remix entraînant de Bella Ciao, chant de révolte italien utilisé dans la série Casa de Papel. Aujourd'hui, Gims revient avec un visuel pour ce titre qui cartonne, tourné en studio et dévoilant les différents passages des artistes derrière le micro.

La bonne ambiance est de mise
Voici un remix que personne n'attendait. Maître Gims s'est en effet entouré de Vitaa, alliée de longue date, de son frère Dadju, de Slimane et de Naestro pour livrer leur propre version de Bella Ciao, chant italien popularisé grâce à la série espagnole Casa de Papel. Une revisite controversée, puisque certains reprochent aux cinq artistes d'avoir dénaturé ce chant initialement chanté pendant la guerre en Italie. Quoiqu'il en soit, le titre reste un gros succès commercial et il s'accompagne aujourd'hui d'un visuel en bonne et due forme. On y retrouve Vitaa, Slimane, Naestro, Dadju et Maître Gims en studio, posant tour à tour leur couplet, dans une ambiance chaleureuse et amicale.


Si vous avez aimé, abonnez-vous pour recevoir nos vidéos dès leur publication !

Comment